Retour

Avec le rachat d'Océans Evasion, Click & Boat diversifie son offre

click-boat.jpg

La plateforme de location de bateaux Click & Boat (adhérent FIN) vient de racheter Océans Evasion (adhérent FIN), un loueur de voiliers et de catamarans spécialisé dans les croisières haut de gamme. Basé à Lorient, Océans Evasion est actif depuis plus de 25 ans dans le secteur. En plus d'élargir son offre, Click & Boat intègre l'agence de voyage du groupe : "Océans Voyages". Celle-ci gère les transports et les hôtels des clients adaptes de la formule "tout en un" (All inclusive).

Grâce à cette acquisition, Click & Boat entend devenir un "one stop shopping" de la plaisance ; c'est-à-dire, une plateforme à partir de laquelle "il sera possible en quelques clics de programmer l'ensemble de ses vacances en mer", comme l'explique Edouard Gorioux, le co-fondateur de la société (cf. communiqué de presse).

Click & Boat compte actuellement dans ses rangs 115 personnes réparties entre Boulogne (siège social), Marseille, Miami et désormais Lorient. L’entreprise vise, pour 2019, un volume d’affaires d’une cinquantaine de millions d’euros, soit un chiffre d’affaires, non public et donc approximatif, de cinq à dix millions d’euros*.

*Source : Lemonde.fr

Lire l'article sur lemonde.fr

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.