Homepage

Exposer au METSTRADE du 16 au 18 novembre 2021

20191121_162919.jpg

METSTRADE est le plus grand salon du monde dans le domaine de l'équipement, du matériel et des systèmes pour l'industrie de la navigation de plaisance. Il est organisé par RAI Amsterdam en association avec ICOMIA (International Council of Marine Industry Associations), dont la FIN est adhérente. Il aura lieu cette année du 16 au 18 novembre 2021.

METSTRADE 2021 – La nouvelle offre « Pavillon FRANCE »

Pour cette édition 2021, la FIN impulse une nouvelle dynamique et étend la démarche « France » aux 4 pavillons du salon :

  1. METSTRADE Marine Equipment Trade Show
  2. METSTRADE Construction & Material Pavilion
  3. METSTRADE Marina & Yard Pavilion
  4. METSTRADE SuperYacht Pavilion


Télécharger la plaquette officielle


Pour profiter du rayonnement du pavillon national et accroître votre visibilité, la FIN propose à toutes les entreprises françaises qui souhaitent exposer dans un des 4 pavillons France de bénéficier des tarifs préférentiels "Early Bird" du RAI jusqu’au 31 Mai 2021.


Pour vous inscrire :

Étape 1 : Je choisis mon pavillon et je complète ma demande de participation :


Note : La demande de participation vous permet de calculer le prix de votre/vos stand(s). 


Étape 2 : Je retourne ma demande de participation, complétée et signée, à l’adresse metstrade@fin.fr et procède simultanément au paiement de l’acompte de 25%.

Note : Le règlement s'effectue par virement bancaire (télécharger le RIB) en veillant à mentionner "METSTRADE 2021" et votre raison sociale dans le libellé du virement.


Étape 3 : Je reçois confirmation de mon inscription ainsi qu’une facture d’acompte de 25%.
 

Étape 4 : Après réception de ma confirmation (étape 3), je procède à mon inscription sur le site Internet de RAI-Amsterdam.


Étape 5 : A compter du 15 Juin, je reçois la facture du solde de 75%. Mon emplacement dans le pavillon "France" me sera ensuite communiqué.


Télécharger les CGV


Contact

Pour toute question, Laurent SUBRA - Agent Commercial de la FIN - se tient à votre disposition :


Information complémentaire

Pour une entreprise non-adhérente de la FIN en 2021, la participation au METSTRADE dans l’un des pavillons France lui confère gratuitement un statut « Adhérent METSTRADE » de la FIN, ouvrant le droit, pour celles qui le souhaitent, de participer à la commission de la FIN dédiée à ce salon.

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.