Retour

Boot de Düsseldorf | Report

Boot-dusseldorf.jpg

Après l’annulation de nombreux salons nautiques d’automne et d’hiver en Europe et à l’international, le Boot de Düsseldorf est à son tour reporté au mois d’avril.

Dans le secteur nautique, les salons représentent des places de marché essentielles au sein desquelles les entreprises enregistrent la majorité de leurs commandes. Ces annulations ou reports successifs, dictés par le contexte sanitaire, sont autant de facteurs de déstabilisation pour la filière nautique, notamment en France où elle exporte plus de 76% de sa production.

Dans ce contexte de crise inédit, la Fédération des Industries Nautiques a souhaité se positionner en tant que force de proposition en lançant Virtual Nautic. Nouveau projet conçu comme un outil de résilience, il offre une opportunité innovante de renouer le lien avec les pratiquants, exposer le savoir-faire unique des acteurs de la plaisance, et promouvoir des destinations et territoires nautiques. Ce grand rendez-vous virtuel permettra, nous l’espérons, d’impulser une nouvelle dynamique pour aborder « l’après-crise », en attendant le retour des salons physiques.

Plus d’informations sur : www.fin.fr/virtual-nautic

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.