Retour

Disparition de Marc Lombard

Marc Lombard.jpg

La FIN a appris avec tristesse le décès de Marc Lombard, architecte naval de renom, connu de toute la profession.

Avant tout passionné par la navigation mais aussi par la course, Marc Lombard a embrassé très tôt le métier d’architecte naval. S’il a débuté par les monocoques et multicoques de course, ses nombreuses et fructueuses collaborations avec les industries nautiques l’ont conduit à s’intéresser à tous les types de bateaux avec la même passion et le savoir-faire incomparable qui l’animaient. Voile, moteur, mono, multi, super yacht, Marc Lombard s’est intéressé à tout ce qui navigue tout en restant à la pointe de l’innovation et de la course au large.

Entrepreneur, il avait, au cours de ces 40 dernières années, développé son agence et collaboré avec tous les grands noms de l’industrie. Il a aussi toutes ces années été très actif au sein de la FIN. Il avait pris sa retraite il y a un peu plus d’un an et transmis sa société à ses salariés, sans jamais s’éloigner.

Le nautisme perd un de ses grands passionnés. Toute l’équipe de la FIN, son Président et l’ensemble du Conseil d’administration adressent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.