Notre MOOC Nautisme Durable dans la sélection d'été des Echos
- Tweet
- Share
- Ajouter à mes favoris
- 03/07/2019
- 3018 Vues
"Les 8 MOOC à ne pas manquer en juillet" : voilà un titre d'article pour le moins explicite sur le site start.lesechos.fr, portail dédié aux jeunes qui entrent dans la vie active conçu par le groupe Les Echos.
Aux côtés de formations en ligne sur des thèmes aussi divers que l'entrepreneuriat social (ESSEC Business School), le marketing numérique (Google et The Open University) ou encore la RGPD (CNIL), on trouve notre Mooc gratuit Nautisme Durable visant à transmettre à chacun(e) les bonnes pratiques du plaisancier éco-responsable.
Lire l'article sur le site de Start - Les Echos
Accéder au Mooc Nautisme Durable
Notre avis : une belle reconnaissance en dehors des médias spécialisés de la presse nautique pour ce Mooc qui a su convaincre, au fil des mois, de très nombreux plaisanciers ou amoureux des espaces marins et fluviaux.