Rapport annuel 2021

Bandeau rapport.png

Le jeudi 3 juin 2021 s'est tenue en distanciel l'Assemblée Générale annuelle de la Fédération des Industries Nautiques.

A cette occasion, la FIN a présenté à ses adhérents son rapport annuel (voir ci-dessous) qui restitue les actions portées par l’équipe permanente et le conseil d’administration durant l’année qui vient de s'écouler.

Au-delà de l’accompagnement des professionnels dans la crise sanitaire, le travail s’est poursuivi et a été mené à bien sur de nombreux dossiers.

Aboutissement de la refonte de la convention collective, mise en œuvre opérationnelle du dispositif "bateaux abandonnés" pour les professionnels, nouvelle dynamique institutionnelle autour du tourisme, développement du réseau des lycées et campus et du nautisme… autant d’exemples qui illustrent la mobilisation de la FIN pour soutenir et porter les intérêts de ses adhérents mais aussi de l’ensemble de la filière nautique française, en France et à l'international.

Pour découvrir l’ensemble du travail accompli par l’équipe de la FIN et son conseil d’administration :

Télécharger le document