Retour

Medias | La campagne "L’Equipe nautique recrute" mise en avant par Voile et Moteur et le Figaro Nautisme

1. Visuel de référence (1)-min.png

Voile et Moteur, site d’actualités nautiques du Groupe Larivière, et le Figaro Nautisme ont relayé l’ambitieuse campagne de communication initiée par la FIN pour promouvoir les métiers et les formations de la filière nautique française.

L’occasion pour Eric Mabo, DGA de la Fédération des Industries Nautiques, et Céline Virot, Responsable Emploi et Formation, de revenir sur les besoins en recrutement du secteur et les objectifs de la campagne mise en place pour y répondre : 1 500 emplois sont à pouvoir chaque année au sein de la filière.

Découvrez l’article de Voile et Moteur 👉 « L’équipe nautique recrute » : l’ambitieuse campagne de recrutement de la FIN »

Découvrez l’article du Figaro Nautisme 👉 « Le nautisme en quête de main d'œuvre »

Plus d’infos 👉 https://lequipenautiquerecrute.fr/

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.