Retour

Metstrade 2022 | Les exposants des Pavillons France de nouveau éligibles à l’aide « Chèque Relance Export »

Mets.jpg

A la demande de la FIN, les Pavillons France déployés au sein du Metstrade Amsterdam, le plus grand salon des équipements nautiques du monde, viennent de recevoir, cette année encore, la labellisation «Programme France Export».

Concrètement, cette labellisation permet aux exposants des Pavillons France de l’édition 2022 du Metstrade d’être de nouveau éligibles au dispositif d’aide « Chèque Relance Export » mis en place par l’Etat. Cette aide peut aller jusqu’à 2500 euros dans la limite de 50% du coût du stand. Toutes les informations sur ce dispositif sont disponibles dans la rubrique dédiée du site Team France Export.

En complément de cette aide, certaines Régions apportent également une aide financière dans le cadre de leur politique de soutien à l’export. Pour cela, les entreprises peuvent contacter les membres Team France Export en région via le même site : www.teamfrance-export.fr.

Les professionnels intéressés par cette opportunité pour exposer dans l’un des 4 Pavillons France, peuvent contacter Laurent SUBRA – 06 02 05 98 70 - metstrade@fin.fr. Il reste quelques stands disponibles !

Toutes les informations sur le salon, les pavillons France et les modalités d’inscription sont accessibles sur le site de la FIN.

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.