Retour

Nautic paddle : un nouveau nom et des ambitions accrues pour la plus grande course de stand-up paddle au monde

Arthur Lockart Nautic Paddle 2017.jpg

Crédits photo : © Arthur Lockhart - AFP 2017

Désormais renommée, la plus grande course de stand-up paddle au monde accueillera 100 candidats de plus cette année pour atteindre les 800 participants à Paris le 9 décembre prochain. Ouverture des inscriptions le 15 septembre.

La plus grande course de paddle du monde change de nom et devient la Nautic Paddle. Plus simple à retenir que "Nautic SUP Paris Crossing" (et plus compréhensible aussi du grand public et des amateurs de paddle), cette nouvelle appellation fait directement référence à l’organisateur, le Nautic (Salon Nautique International de Paris), et à l’objet central de la course : la planche de paddle. 

 

Un décor incroyable pour un événement unique au monde

Si le nom évolue, la Nautic Paddle demeure une des courses les plus marquantes : elle offre, en effet, une véritable traversée de Paris depuis la Seine, faisant défiler sous les yeux des participants un décor incroyable, de Bercy à la tour Eiffel en passant par Notre-Dame ou le jardin des Tuileries. Les coureurs dans la magie du petit matin passeront ainsi sous 27 des 29 ponts de Paris. 

 

Le 15 septembre, top départ pour les inscriptions de la Nautic Paddle

Les inscriptions ouvriront le 15 septembre sur www.nauticpaddle.com. Un tirage au sort désignera ensuite sous 15 jours les 800 participants qui, en équipes, entre amis ou en individuels, prendront le départ de la 9e édition de cet événement hors norme.

Un temps fort de l'année nautique toujours très attendu, aussi n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous.

En savoir plus sur le site du Nautic

 

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.