Retour

Salons | Une centaine d’adhérents réunis à Cannes pour l’afterwork de la FIN

afterwork-BD.jpg

À l’occasion du Cannes Yachting Festival, la FIN a réuni mercredi 9 septembre une centaine de ses adhérents pour son traditionnel afterwork.

Un rendez-vous incontournable placé sous le signe des échanges et de la convivialité, en présence de Jean-Paul Chapeleau, Président de la FIN, des membres du Conseil d’administration et de l’équipe de la Fédération.

Cette soirée a également été marquée par la présence de Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu-La Napoule, qui a présenté aux professionnels le projet de Pôle d’excellence nautique de Mandelieu.

Un projet qui illustre l’importance du nautisme pour le territoire et les ambitions portées autour de son développement, de l’innovation et de l’accueil des entreprises de la filière.

Avec une centaine de participants, cet afterwork confirme une nouvelle fois l’importance de ces temps de rencontre organisés par la FIN sur les grands rendez-vous nautiques. Ils permettent aux adhérents de se retrouver, d’échanger avec leurs pairs et avec les représentants de la Fédération, mais aussi de découvrir les initiatives qui contribuent au dynamisme de la filière dans les territoires.

La FIN remercie chaleureusement l’ensemble de ses adhérents présents, ainsi que Sébastien Leroy pour sa participation à cette soirée.

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.