Zodiac Nautic prend position sur le marché du stand-up paddle
- Tweet
- Share
- Ajouter à mes favoris
- 11/05/2018
- 2474 Vues
Zodiac Nautic, constructeur emblématique de semi-rigides, vient de racheter la société Anonym SUP, spécialiste français des paddles gonflables. Objectif : s'implanter sur ce secteur en forte croissance auprès du grand public.
Le stand-up paddle connaît un succès public qui ne se dément pas. Il est vrai que le SUP s'adapte à toutes les pratiques sportives et récréatives : la balade, la course, le surf, le yoga, le fitness, le SUP en eau vive ou encore la pêche. Preuve en est le formidable engouement que suscite chaque année, à l'occasion du Nautic de Paris, la Nautic Paddle (anciennement "Nautic SUP Paris Crossing"), la plus grande course de SUP au monde (700 participants en 2017).
Les grands noms de la scène nautique côté constructeurs ne pouvaient pas rester à l'écart d'un tel phénomène. C'est ainsi que Zodiac Nautic, acteur majeur du semi-rigide, vient d'acquérir le Français Anonym SUP, une marque bien connue des amateurs de paddles gonflables pour ses produits innovants, éco-responsables et au design soigné.