Retour

Zodiac Nautic : retour sur 120 ans d'histoire industrielle

Zodiac Nautic.jpg

A l'occasion du 120ème anniversaire du groupe Zodiac Nautic, leader mondial du bateau pneumatique, Sébastien Grimaud, le Directeur de la communication, revient sur une longue histoire industrielle et aborde les défis à venir de l'entreprise.

Parmi les sujets abordés : 

  • le sens donné au nouveau slogan du groupe "Keep Exploring"
  • la place de l'innovation au sein du groupe
  • le positionnement des marques Zodiac, Bombard et Avon
  • l'écart entre la volonté de naviguer et l'accès à la propriété d'un bateau
  • les ambitions concernant le développement du réseau de distribution
  • la place du Nautic de Paris dans la stratégie commerciale du groupe
  • les enjeux associés à l’élargissement de l’offre
  • les moments forts de 2017
  • le perspective en 2018 et au-delà

 

Lire l'interview sur Entreprendre.fr

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.