LOCATION MARITIME : Les différentes formes de location

La location d’embarcations légères

Au-delà des options « longue durée », de nombreuses activités nautiques sont également disponibles en location à l’heure, à la demi-journée ou à la journée, permettant ainsi de varier les plaisirs.

Solution particulièrement souple, la location courte durée est plébiscitée pour de nombreuses petites embarcations de loisir telles que le kayak, la planche à voile, le catamaran de sport mais aussi les unités motorisées. Un excellent moyen de découvrir la grande variété des activités nautiques, tout en appréciant les richesses d’un site. Aucun pré requis n’est nécessaire à la pratique de ces activités, si ce n’est savoir nager, s’immerger et avoir le permis mer pour piloter une embarcation à moteur supérieure à 6 chevaux.

La location de bateaux habitables

Des solutions adaptées à toutes les envies, les expériences et les budgets !

Offrant la plupart du temps un véritable conseil personnalisé, les professionnels de la location maritime accompagnent le plaisancier dans la planification de ses vacances et dans l’orientation à donner à celles-ci.

En fonction de ses envies, de son expérience, de son budget… le plaisancier pourra se voir proposer une prestation clé en main (comprenant le cas échéant un skipper, un équipage complet, les vols et transferts, l’approvisionnement, les options, etc.) ou la location simple d’un bateau.

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.